Mode pour hommes exigeants

SOUS-TOTAL : 0,00 €

Frais de port offerts*

* Selon les conditions de vente du vendeur

*Livraison standard en France métropolitaine

Mon panier J'achète »

Foire aux questions

Vous avez des difficultés, une interrogation? Afin de vous aider, nous avons listé les questions les plus fréquemment posées et toutes autres questions que vous pourriez avoir lors de votre visite.

Commandes

    • Comment faire pour passer une commande ?
    • Choisissez un produit sur le site bellam.fr en sélectionnant une couleur et une taille disponible , cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Un petit récapitulatif du panier en haut à droite s'affiche. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton "Mon panier" pour visualiser tous les produits ou cliquer sur "J'achète" pour passer commande. Ensuite, laissez-vous guider par les instructions.
    • Comment utiliser mon code promotionnel ?
    • Les codes promotionnels sont transmis par email ou autres supports de communication lors d’opérations spéciales. Ils sont représentés par un code composé de chiffre et/ou de lettres. Pour l’utiliser, vous devez inscrire ce code, avant la validation du panier, dans le champ prévu à cet effet, intitulé « Code Promotionnel » dans la 1ère étape de votre panier.

      Les codes promotionnels ne sont pas cumulables avec d'autres codes. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le Service client.
    • Qui se charge d'envoyer ma commande ?
    • Bellam vous met en relation directe avec ses partenaires d'une manière transparente. Votre commande sera donc expédiée directement par notre partenaire que vous aurez acheté. Si vous achetez plusieurs produits de partenaires différents, vous recevrez alors plusieurs colis.
      Pour certains partenaires, les commandes seront envoyées directement par les soins de Bellam.
      Dans tous les cas, nous veillons à ce que vous receviez votre commande dans le meilleures conditions.

      Toute commande passée du lundi au vendredi avant 14 heures est expédié dans la journée. Les commandes passées entre le vendredi après 14 heures et le dimanche, sont traitées en priorité le lundi suivant.
    • Quelles sont les produits vendus sur bellam.fr ?
    • Les produits vendus sur le site bellam.fr sont issus d'une sélection minutieuse de vendeurs professionnels de la mode.
      Conscient de l'importance des coupes, des marques ultra tendances vous sont proposées pour un style original et distingué.
    • Comment faire si un produit, une taille ou une couleur n’est plus disponible ?
    • Lorsqu’un produit/une taille ou une couleur n’est malheureusement plus disponible, sélectionnez la taille que vous souhaitez puis saisissez dans l'encart « Me prévenir lorsque le produit sera disponible » votre adresse e-mail dans le champ le champ prévu à cet effet. Si vous êtes connecté, il suffit de cliquer sur le bouton "Me prévenir".

      Si un réapprovisionnement est fait sur ce produit, un e-mail vous sera immédiatement envoyé pour vous informer de la disponibilité de l’article dans nos stocks.
    • Quelle taille choisir ?
    • Si vous avez un doute, un guide des tailles est à votre disposition dans chaque fiche article. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.
    • Le paiement est-il sécurisé ?
    • Pour sécuriser les paiements, Bellam.fr a choisi comme partenaire bancaire la banque LCL et la solution Sherlocks. Au moment de votre règlement, le symbole du cadenas apparaît, et indique que votre connexion est cryptée et sécurisée. La technologie de cryptage SSL permet de garantir la sécurité des informations que vous fournissez lors de la transaction bancaire.
      Toutes vos informations restent donc confidentielles. À aucun moment, les données bancaires ne transitent sur le site Bellam.fr
    • Qu'est-ce que la 3D-Secure et pourquoi un code supplémentaire est-il demandé ?
    • La 3D-Secure appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard, a été inventé dans le but lutter contre les fraudes aux moyens de paiement sur Internet, et de protéger ainsi l’ensemble des consommateurs.
      Avec 3D-Secure, des informations complémentaires vous seront demandées pour valider le paiement empêchant ainsi quelqu'un d'utiliser vos coordonnée bancaire en cas de vol ou de perte.
    • Comment cela fonctionne concrètement 3D-Secure?
    • Effectuez vos achats sur le site Bellam.fr comme d'habitude, saisissez votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais après avoir entré ces informations, vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera des informations supplémentaires.

      Une fois sur le site de votre banque, des informations que vous seul êtes censé connaître, vous seront demandées, prouvant ainsi que vous êtes bien le propriétaire de la carte.

      Lorsque les informations ont été validées par votre banque, vous reviendrez sur le site bellam.fr qui vous confirmera le paiement.
    • Quel est mon code 3D-Secure?
    • Le code 3D-SECURE n'est pas celui de votre carte bleue: le code que vous utilisez pour faire une opération de paiement en magasin ou lors d'un retrait de banque n'est pas le code à entrer. Vous disposez d'un code à part entière réservé aux paiements sur Internet. Ce dernier vous est donné par votre banque.
      Selon votre banque, ce code vous a été soit attribué directement ou il vous sera demandé de le définir lors de votre premier paiement par Carte bancaire sur Internet (variable selon la politique de votre banque et le type de carte). Certaines banques vous demanderont par exemple un mot de passe par SMS, votre date de naissance, etc.
    • Quel est le délai de rétractation ?
    • Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de réception du colis (le cachet de la Poste faisant foi) pour demander un échange ou un remboursement sur un ou plusieurs article(s) commandé(s).
    • Quelles sont les conditions de retour ?
    • Pour retourner un article, Les produits doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine, auquel il est ajouté un emballage couvrant la totalité du produit ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, être accompagnés de leurs accessoires. Le ou les articles doivent être retournés à l’adresse que nous vous indiquerons par email.
      Tous retours doit impérativement être accompagné d’une photocopie de la facture
      Les frais de port pour un échange ou un remboursement sont à votre charge.
      En cas d’échange , un chèque devra être joint au(x) produit(s) renvoyé(s) pour couvrir les frais engendrés (voir en bas de votre facture, le montant est égal aux frais de port retour).
    • Comment effectuer un retour ?
    • Pour effectuer un retour, connectez vous à votre compte, sélectionnez la commande dont vous voulez retourner un article puis choisissez l'article à retourner et cliquez sur le bouton "Générer un retour"
      Vous serez remboursés sous 7 jours après réception et validation de votre retour.
    • Que faire si mon colis est endommagé ?
    • À la réception de votre colis, en présence du livreur, veillez à bien contrôler l’état général du colis. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à contrôler le contenu du colis en présence du livreur.
      Si après vérification du contenu du colis, vous constatez que le produit commandé est endommagé, refusez sa réception. Nous vous contacterons par la suite pour connaître les raisons de ce refus.
    • J'ai un problème sur le site internet ?
    • Pour toute question générale sur le fonctionnement du site internet, l'équipe Bellam.fr est à votre écoute pour toutes questions, du lundi au vendredi :
      - Par téléphone au 06 85 62 31 48, de 11h à 13h et de 14h à 19h
      - Par email : contact@bellam.fr
    • Avez-vous un service après vente ?
    • Afin de mieux répondre à vos questions en matière de produit vendus sur le site, le service après-vente est géré directement par le vendeur de l'article.
Livraison gratuite

Frais de port offerts à partir de 50€ d'achat.

Garantie d'achat

Acheter en toute confiance.Avec Bellam, vous êtes satisfait ou remboursé.

Paiement 100% sécurisé

Acheter en toute confiance.

Visa Mastercard Carte bleue
Verified by Visa MasterCard SecureCode
Besoin d'aide ?

Contactez nous.Contactez-nous au 0685623148 ou par email.